Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Ilya Snit
Invité

Candidature Staff Ilya Snit  Empty Candidature Staff Ilya Snit

Ven 20 Juil - 16:24
IRL (OOC)
Nom : Snitavets
Prénom : Ilya
Age : 13
Loisir : Jeux video, informatique et le sport.
Horaire : 18h à 22h, parfois je peut la nuit
Expérience : J'ai essayé de créer un serveur gmod avec des potes, j'ai deja été admin sur le serv de mon pote, je connais le html5 et le css et je joue beaucoup a gmod.
Heure de jeux sur Garry's mod : 260 heures
Motivations (15 Ligne mini) : Je voulais créer mon propre serveur gmod mais j'ai pas réussit car on avait pas assez de tune alors je voudrais devenir super admin sur une autre communauté pour les aidés, j'aime bien le serveur alors je voudrais aidé à garder le serveur "cool" et plaisant à jouer. Je veut aussi aider le développement du serveur comme blacklister des props ou metre des addons. Je veut "protéger" le serveur des trolleur, les propskiller, les freekilleur, etc. Je vais aider les nouveau joueur. Si je deviens super-admin je vais rendre le server plus plaisant a jouer.et je vais faire de mon mieux pour être un bon admin.
Grade souhaitez : ( Helpeur , Modo-test , Modérateur , Modérateur chef , Admin ,Admin+ , Mappeur , Codeur , Superadmin ) : super admin

In Character (IC)
Nom du personnage : Ilya
Prénom du personnage : Snit
Age du personnage : 19
Histoire du personnage ( Simple ) : Un jeune homme venant d'une famille très pauvre qui a décider de devenir riche avec des activités criminelle.
Nombre de warns ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") : clean


Note : Vous devez attendre une réponse d'un gérant , les membre peuvent postez leurs avis sur cette candidature en gardant le respect évidemment ou il seras sanctionné sévèrement.
Note : Inutile de postulez si c'est juste pour avoir de l'argent en plus des armes et pour pouvoir tp tous le monde , on recherche pas se genre de personne.
Note : Les job dans l'administration sont difficile (même s'il y semble facile d'y être)
Note : Si vous forcez les gérant à vous répondre rapidement vous serez refusez immédiatement.


Signature : Ilya Snitavets
Quelque chose d'important à nous rajoutez : Je parle très bien anglais et russe.
Gararo
Gararo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 24
Localisation : France
https://nouvellevierp.forumgaming.fr

Candidature Staff Ilya Snit  Empty Re: Candidature Staff Ilya Snit

Sam 21 Juil - 22:56
Merci pour votre candidature

Vous ètes en attente.



Cordialement Fondateur Gararo
avatar
Ilya Snit
Invité

Candidature Staff Ilya Snit  Empty Re: Candidature Staff Ilya Snit

Mar 24 Juil - 1:07
Quand est-ce que je vais avoir une réponse?
Gararo
Gararo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 24
Localisation : France
https://nouvellevierp.forumgaming.fr

Candidature Staff Ilya Snit  Empty Re: Candidature Staff Ilya Snit

Mar 24 Juil - 20:49
Accepté concactez moi sur discord : https://discord.gg/JGGxbQ
Contenu sponsorisé

Candidature Staff Ilya Snit  Empty Re: Candidature Staff Ilya Snit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum