Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
yannis falcone
Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

Formulaire de recrutement du staff Empty Formulaire de recrutement du staff

Jeu 19 Juil - 22:27
Nom : en privé si possible
Prénom : yannis
Age : 17 ans
Loisir : du gaming et du paintball.
Horaire : je suis connecter tous les jours à partir de midi, jusqu'à 22 heure 30.
Expérience : j'ai était admin sur un serveur pas connue.
Heure de jeux sur Garry's mod : J'ai changer de compte sur ce compte j ai 308 heure de jeu.
Motivations (15 Ligne mini) : je souhaite entrer dans le membre du staff car j'aime aider les joueur en difficulté et aussi aider les membre du staff. A remettre des joueur en place qui ne joue pas du tout rp ou insulte ect. j aimerais bien être admin dans ce serveur et apprendre de nouvelle chose.
Grade souhaitez: Alors le grade souhaiter c est vous qui décider de cette engagement je n'impose aucun grade forcer.


Nom du personnage: Falcone
Prénom du personnage : yannis
Age du personnage :28 ans
Histoire du personnage ( Simple ) :La vie de Yannis Falcone est très simple c' était un citoyen comme les autre habitants de cette ville.Un jour Yannis est convoquer au commissariat pour le meurtre de sa femme et de son fils. Il commença à préparer un plan pour se venger mais il ne les a jamais retrouver.
Nombre de warns ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") : clean




Signature : Yannis Falcone
Quelque chose d'important à nous rajoutez : ( si rien mettez "non" ) Non



cordialement Yannis Falcone


J'espère que vous prendrais le temps de lire ce formulaire recrutement du staff merci.
owen
owen
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2018

Formulaire de recrutement du staff Empty Re: Formulaire de recrutement du staff

Jeu 19 Juil - 22:55
Bonjour votre candidature est pas assez developpé veuillez larefaire merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum