Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alexandre Falcone
Invité

Candidature staff Alexandre Falcone Empty Candidature staff Alexandre Falcone

Mer 18 Juil - 16:58
IRL (OOC)
Nom : envoie en privé
Prénom : Shannon
Age : 15
Loisir : Vélo,Basketball et gaming
Horaire : Actif chaque jours et la nuit étant donné que je suis canadien ( décalage de 6 heures )
Expérience : J`ai été Super Admin dans deux serveurs qui on été gérer par Loick (Codeur du serveur)  
Heure de jeux sur Garry's mod : J`ai 1768 heures de jeux
Motivations  (15 Ligne mini) : Je veut être dans le staff parceque premièrement j`ai toujours adoré pouvoir administrer et faire en sorte que le RP reste. Je connais les base de l`administration pour m`occuper des joueurs,  j`ai un bon jugement , j`aime aider les autres et j`aime le serveur. le staff et les joueurs sont sympathique. je n`est rien d`autre a dire parceque mes motivations sont seulement de faire en sorte que les joueurs s`amuse sur le serveur en restant biensur RP et que les trolleurs n`existe plus sur le serveur et de pouvoir aider les joueurs et le staff.
Grade souhaitez : ( Helpeur , Modo-test , Modérateur , Modérateur chef , Admin ,Admin+ , Mappeur , Codeur , Superadmin ) : Vous décider de mon grade ( vous avez bien vue mes compétences) et je ne veut pas vous imposer un grade.    

In Character (IC)
Nom du personnage: Falcone
Prénom du personnage : Alexandre
Age du personnage : 21 ans
Histoire du personnage ( Simple ) :  Alexandre est un citoyen normal qui vie sa vie comme tout le monde, il est Arachnophobe, il sais utiliser une arme et n`hesiteras pas une secondes a l`utiliser que ce soit pour se défendre ou pour faire le mal. Sa famille vie au canada, il est fils unique et vivait avec sa mère monoparental avant de démenager a COS. il est modest et ne prend pas de risque pour rien, il aime quand tout est planifier et ne ferait jamais un plan qui n`est pas bien structurer.
Nombre de warns ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") : clean




Signature : Alexandre Falcone
Quelque chose d'important à nous rajoutez : ( si rien mettez "non" ) Non



 cordialement  Alexandre Falcone
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum