Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Quentin Galvaire (Gralcor
Invité

Candidature staff Quentin Galvaire  Empty Candidature staff Quentin Galvaire

Dim 15 Juil - 21:01
IRL (OOC)
Nom :Galvaire
Prénom :Quentin
Age :15ans
Loisir : FootBall
Horaire :Je vous dirais mon emploit du temps une fois que je l’aurais
Expérience :J'ai mon propre serv mais je veux aider un serv en dev je peux vous aider pour l’achat d'addon
Heure de jeux sur Garry's mod :496 H pille xD
Motivations (15 Ligne mini) : Je veux aider votre serveur je mis connais bien voir même très très bien en Administration
Je prend sa très au srx je ne rigole pas avec le H RP je connais TOUT sur un serv Gmod j'ai aider plus de serv qui sont MTN connue je ne dit pas que c'est Grasse a moi mes je leur ai appris beaucoup. 15 ligne est un peux trop je sais plus quoi dire ........
Grade souhaitez : ( Helpeur , Modo-test , Modérateur , Modérateur chef , Admin ,Admin+ , Mappeur , Codeur , Superadmin ) : Moso-TEST + Voir par la suite

In Character (IC)
Nom du personnage: Galvaire
Prénom du personnage :Quentin
Age du personnage : 25 Ans
Histoire du personnage (Simple) : Mon personnage n'as pas d'histoire il vie le JOUR au JOUR est surmonte tout !!!
Nombre de warns ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") :1 ban de 1h30 sur MSS non mériter je trouve a mon gout
J'aurais insulter un joueur en H RP se qui est TOTALEMENT faut !!!!....!!!!....!!!! I love you
Gararo
Gararo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 24
Localisation : France
https://nouvellevierp.forumgaming.fr

Candidature staff Quentin Galvaire  Empty Re: Candidature staff Quentin Galvaire

Dim 15 Juil - 21:07
Bonjour

Le modèle à bien été respectez. sauf les 15 ligne minimum au motivation et à l'histoire du perso
Votre demande dans l'intégration de l'administration à bien été pris en compte

Vous aurez une réponse prochainement

Merci

Cordialement


Fondateur Gararo Papel
owen
owen
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2018

Candidature staff Quentin Galvaire  Empty Reponse recrutement

Mer 18 Juil - 15:25
Bonjour votre candidature est refusé.

Cordialement Co Fondateur Jason Break.

Nous ne sommes pas t'est ami
Contenu sponsorisé

Candidature staff Quentin Galvaire  Empty Re: Candidature staff Quentin Galvaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum