Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
antoine567000
Invité

candidature staff Antoine Robins Empty candidature staff Antoine Robins

Ven 20 Juil - 13:00
IRL (OOC)
Nom : robins
Prénom : antoine
Age : 14 ans
Loisir :  Handball
Horaire : pendent les vacances j'ai pas vraiment d'horaires et en semaine j'aurais mes  horaires a la rentrer.
Expérience : jamais été dans le staff d'un serveur
Heure de jeux sur Garry's mod : 1000 heure
Motivations  (15 Ligne mini) : j'ai toujours voulus modérer un serveur mais j'ai jamais eu l'occasion et je vois que le serveur début et j'aimerais m'investire dans le serveur . j'aimerais pouvoir rendre un serveur conviviale en aidant  les joueur ou le staff tout en banissent ou en invertissement les joueur qui connais pas trop le rp ou les trolleur .
Grade souhaitez : ( Helpeur , Modo-test , Modérateur , Modérateur chef , Admin ,Admin+ , Mappeur , Codeur , Superadmin ) : modo-test

In Character (IC)
Nom du personnage : Robins
Prénom du personnage :  Antoine
Age du personnage : 29
Histoire du personnage ( Simple ) :
Antoine à toujours aimer l'ilegale il a printer pendant de nombrese année apres quoi la police a intervenu et la mis en prison .
Nombre de warns ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") : clean

retoucher pas tonio papel pour les fautes ( je suis dyslexique )
Gararo
Gararo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 24
Localisation : France
https://nouvellevierp.forumgaming.fr

candidature staff Antoine Robins Empty Re: candidature staff Antoine Robins

Sam 21 Juil - 23:00
Bonjour

Votre candidature ne semble pas asset développez pour rentrez dans un grand futur serveur dans un staff sérieux  veuillez la dev sinon vous êtes refusez
Faible motivation
histoire du personnage baclé

Cordialement[



Fondateur Gararo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum