Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
jack papel
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2018

cadidature staff jack papel Empty cadidature staff jack papel

Mer 18 Juil - 17:17
Nom :
Envoyez-en priver a gararo
Prénom :
Envoyez-en priver a gararo
Âge :
j'ai 13 ans
Loisir :
j'aimerai pratiquer le handball pour l'année prochaine car je trouve que  ce sport  m'inspire beaucoup, mod et mon jeu vidéo prefèré car dès que j'ai découvert ce jeu et j'y joue depuis lomptents 800 heures, le devlopement de la serve m'inspire beaucoup car le travaille que toute l'équipe du staff fournit un travail dur et moi j'y crois
Horaire :
lundi:
18h jusqu'a 21h (pendant la période des cours) 10h jusqu'a 23h (en vacances)
mardi:
18h jusqu'a 21h (pendant la période des cours) 10h jusqu'a 23h (en vacances)
mercredi:
14h jusqu'a 21h (pendant la période des cours) 14h30 jusqu'a 23h (en vacances)
jeudi:
18h jusqu'a 21h (pendant la période des cours) 10h jusqu'a 23h (en vacances) vendredi:
18h jusqu'a 21h (pendant la période des cours) 10h jusqu'a 23h (en vacances)
samedi:
18h jusqu'a 21h (pendant la période des cours) 10h jusqu'a 23h (en vacances)
dimanche:
18h jusqu'a 21h (pendant la période des cours) 10h jusqu'a 23h (en vacances)
Expérience :
non n'est jamais etais Staf car mon âge et les serve m'intéresser pas spécialement mais je veux apprendre a administrer avec cette équipe de staff qui m'inspire beaucoup  Heure de jeux sur Garry's mod :
j'ai 800 heures sur mod et 300 sur mssclick Motivations
(15 Ligne mini) :
je te connais depuis lomtemps j'ai envie d'être Modo car j'aime sa et j'en rêve et tu me dis que je me débrouille bien, que j'arrive a gérer un groupe quand passe et quant à passer de bons moments je ment bien avec tout plus ou moins mais dans l'ensemble ça va quand je voyais les admins qui administraient sur les vidéos je faiais à faire pareil et maintenant j'ai l'occasion donc je me lance j'ai fait des erreurs redécampent mais je ne m'arrête pas je veux apprendre a administer
Grade souhaitez : ( Helpeur, Modo-test, Modérateur, Modérateur chef, Admin, Admin+, Mappeur, Codeur, Super-Admin) :
j'aimerais beaucoup devenir admin ou admin + si possible mais ceci dépendra de mon talent  
In Caractère (IC)
Nom du personnage:
Papel
Prénom du personnage :
jack
Âge du personnage :
20
Histoire du personnage ( Simple) :
une personne qui faisait partie des forces de l'ordre et qui trouver que ça ne raparter pas assez donc à petit a plongé dans l'il égal avec son frère Leo Willson et a trouvé une nouvelle famille les Papel malheureusement il a abandonné son frère et a demandé de change son nom a la mairie depuis ce jour il se nomme Jack Papel et même si sa famille les Papel se sont dissout pour Jack cette famille resterat toujours dans son coeur
Nombre de waras ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") : clean
Signature :
jack PapelQuelque chose d'important à nous rajouter : ( si rien mettez "non"): nonJe vous remercie  cordialement jack Papel
Gararo
Gararo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 24
Localisation : France
https://nouvellevierp.forumgaming.fr

cadidature staff jack papel Empty Re: cadidature staff jack papel

Mer 18 Juil - 18:32
Bonjour

Votre candidature nous plait nous voyons que vous insistez pour revenir vous ètes accepté en tant que Modérateur-test
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum