Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tonio Papel
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2018

Seconde candidature Staff Tonio papel Empty Seconde candidature Staff Tonio papel

Dim 15 Juil - 15:33
SOMMAIRE
I PRÉSENTATION IRL
II PRÉSENTATION IN

Nom: Sera dévoiler en privé à GARARO
Prenom: Dan
Âge: 11
Loisir: Handball musique patin à glace
Horaires: en semaine je n’en les est pas encore mais à la rentre et en vacance si je n est pas.
Expérience: J’ai jouer sur différent serveur télé que Elysionrp Trustrp Mssclick Gtacityrp...
Heure de jeu sur Garry’s mod: 2000 et quelques
Motivations (15lignes mini)
Mes motivations sont :
-Modérer: J’ai toujours voulu modérer un serveur Gmod DarkRP mais jamais vraiment eu d’occasion j’aimerais donc me lancer une fois pour toute.
-Conviviale: J’aimerais grâce au staff et peut être moi même ducoup pouvoir rendre enfin un serveur conviviale sans insulte arnaque etc ce en bannissant avertissant des potentielle trolleurs ou tout simplement des gens ne connaissent pas trop le RP.
-Projet: J’aimerais être vraiment a fond dans un projet donc comme la un serveur et pouvoir le faire aboutir et aider les fondateurs dû projets en question à l’aboutir.
Grade souhaité: Modérateur chef ou Administateur
(Mon but est de finir superadministateur ou admin+)
In Character (IC)
Nom du personnage Papel
Prenom du personnage Tonio
Âge du personnage 27
Histoire du personnage (simple)
Après un braquage de banque Tonio a réussi à sbire enfuire avec l argent en revanche des complices sont morts il décide de rejoindre‘ une organisation criminal qui plus tard ce fera dissoudre car leur chef a disparu . Il est en recherche d emploi.
Nombre de Warns ou de bans (avec preuve si vous n es rien marquez « clean »)
« Clean »
Je possède teamspeak et discord.
Merci d avoir pris le temps d’en lire cette candidature quoi que soit votre réponse !
Gararo
Gararo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 24
Localisation : France
https://nouvellevierp.forumgaming.fr

Seconde candidature Staff Tonio papel Empty Re: Seconde candidature Staff Tonio papel

Dim 15 Juil - 21:13
Bonjour

Le modèle à bien été respectez.
Votre demande dans l'intégration de l'administration à bien été pris en compte

Vous aurez une réponse prochainement

Merci

Cordialement


Fondateur Gararo Papel
owen
owen
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2018

Seconde candidature Staff Tonio papel Empty Re: Seconde candidature Staff Tonio papel

Mer 18 Juil - 15:28
Bonjour votre candidature est accepté en tant que modérateur.

Cordialement Co Fondateur Jason Break
avatar
Tonio Papel
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2018

Seconde candidature Staff Tonio papel Empty Re: Seconde candidature Staff Tonio papel

Mer 18 Juil - 16:20
Ok mrc
Contenu sponsorisé

Seconde candidature Staff Tonio papel Empty Re: Seconde candidature Staff Tonio papel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum