Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Xenios
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2018

postulation pour l'administation Empty postulation pour l'administation

Dim 15 Juil - 8:56
Nom : personnel je ne le met pas sur le forum mais en pv
Prénom : Xavier
Age : 15
Loisir : foot, tir, magie, pêche,
Horaire : vacance : de10hà22h en Semaine : n’ayant pas les horaire du lycée je mais des tranches larges : 17h-20h
Expérience : j’ai été admin sur 4 serveur dont 3 qui on fermer pour de raison économique
Heure de jeux sur Garry's mod : 794h
Motivations (15 Ligne mini) : Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore le concept prison+rp. J'ai découvert votre serveur garry's mod à la création.
Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Modérateur. Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes.
J’apprécie la majeur communauté du serveur.
J'adore l'expérience Prison+rp. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du RP.
Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Ayant déjà été Admin je voudrais tenter ma chance.
Et je peut même être évalué par le fondateur et je connais les commandes de bases. Participant au développement je pense être bien placer, j'ai un bon contact avec les inconnus, j'ai déjà été admin et je peux apporter du monde sur le serveur .(sur word j avais 15 lignes)
Grade souhaitez : ( Helpeur , Modo-test , Modérateur , Modérateur chef , Admin ,Admin+ , Mappeur , Codeur , Superadmin ) : Superadmin/ Admin+

In Character (IC)
Nom du personnage Papel/moulu
Prénom du personnage :Jean
Age du personnage :35ans
Histoire du personnage ( Simple ) : fabriquant de billet dans une banque j’ai décidé d’imprimer à la maison. Je me suis fait arrêter par le GIGN suite à cela je fait une formation au sein de la police qui m’a beaucoup plus et maintenant je suis membre du GIGN.

Nombre de warns ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") :
‘’clean”

Note : Vous devez attendre une réponse d'un gérant , les membre peuvent postez leurs avis sur cette candidature en gardant le respect évidemment ou il seras sanctionné sévèrement.
Note : Inutile de postulez si c'est juste pour avoir de l'argent en plus des armes et pour pouvoir tp tous le monde , on recherche pas se genre de personne.
Note : Les job dans l'administration sont difficile (même s'il y semble facile d'y être)
Note : Si vous forcez les gérant à vous répondre rapidement vous serez refusez immédiatement.


Signature :
Quelque chose d'important à nous rajoutez : ( si rien mettez "non" ) « non »
Gararo
Gararo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 24
Localisation : France
https://nouvellevierp.forumgaming.fr

postulation pour l'administation Empty Re: postulation pour l'administation

Dim 15 Juil - 15:15
Bonjour

Le modèle à bien été respectez.
Votre demande dans l'intégration de l'administration à bien été pris en compte

Vous aurez une réponse prochainement

Merci

Cordialement

Fondateur Gararo Papel
owen
owen
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2018

postulation pour l'administation Empty Re: postulation pour l'administation

Mer 18 Juil - 15:22
Bonjour Nous vous acceptons au sain de l'administration en tant que moderateur chef.

Merci de vous rendre sur discord.
Cordialement Co Fondateur Jason Break
Contenu sponsorisé

postulation pour l'administation Empty Re: postulation pour l'administation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum