Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nikolenik
Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2018

Canditature V.2 Empty Canditature V.2

Mer 18 Juil - 20:04
IRL (OOC)
Nom :Privé(si besoin absolut envoie en MP)
Prénom :Nicolas
Age :15 bientôt 16
Loisir : Sport (judo,rugby)
Horaire : Cette année je ne serais pas autant présent que les années précédent tout simplement car elle seras décisif pour mon avenir (étude + travaille) comme tout les autres a venir.Puis comme je fais du sport je ne pourrais pas le mardi soir de 19h30 a 20h30 et samedi soir de 19h30 a 21h00
Expérience : Cela sera ma 1er expérience en modération sur Garry's mods
Heure de jeux sur Garry's mod : J'ai environ 600h de jeux sur Garry's mods
Motivations  (15 Ligne mini) :
_Alors tout d'abord, j'aimerais modérer sur se serveur car tu m'as proposé de t'aider sur se projet de serveur Darkrp + Prisonrp , c'est un concept que j'apprécie beaucoup et j'aimerais bien que quand tout seras fini il sera parfait.
_Dans un autre temps j'ai passé énormément de temps à joue en tant que joueur je pourrais donc savoir qui est en tort et mettre des sanction correct aux joueur, puis joue seulement en joueur m'a permis d'avoir la curiosité de voir se qu'ils se passent derrières les rideaux (modération) donc c'est l'occasion idéal pour mis lancé.
_Puis en dernier, je pense que tu as confiance en moi tout comme moi j'ai confiance en toi, et sais que je peut être très quand il le faut.

Grade souhaitez : ( Helpeur , Modo-test , Modérateur , Modérateur chef , Admin ,Admin+ , Mappeur , Codeur , Superadmin ) : tout sauf mapper,codeur

In Character (IC)
Nom du personnage :Papel ancien Poutchenko
Prénom du personnage : Nicolas
Age du personnage : 26 ans
Histoire du personnage ( Simple ) : Un ancien Russe qui vécus dans l'ombre toute son enfance dans l'ombre à cause de son père qui était un grand chef.Quand Nicolas avait 14 ans un traître a assiné son père son gang est devenue l'anarchie tout le mande se battez pour être le nouveau leader, même Nicolas et c'est fait ouvert le ventre avec couteau d'ou se cicatrise.
Il c'est fait ensuite banni de sa famille et n'as aucun amis il monte dans un wagon de train au hasard et arrive à [ville de serveur] et se fait recruté dans nouvelle sa famille les Papel
Nombre de warns ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") :  Archi clean comme Monsieur Propre Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum