Nouvelle vie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Lenny Copter !
Invité

Candidature  Empty Candidature

Mer 18 Juil - 16:26
IRL (OOC)
Nom Clement
Prénom :Lenny
Age :14ans et dmi
Loisir : foot
Horaire : tout le temps
Expérience :jai etes modo admin ect sur ennormement de serveur
Heure de jeux sur Garry's mod : 800h
Motivations (15 Ligne mini) : je souhaiterez integré le staff pour aider le serveur qui est actuellement en developpement !, je suis un peut codeur !!J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. .
Grade souhaitez : Modérateur

In Character (IC)
Nom du personnage Copter
Prénom du personnage : Lenny
Age du personnage :14ans et demi
Histoire du personnage ( Simple ) : a eter dans le commas pendant 4jours, et cereveille dans un serveur nommer : Serveur et developpement !!!
Nombre de warns ou de bans (avec preuve si vous n'avez rien marquez "clean") : 0 warn 0 ban


Signature :
Lenny Copter
owen
owen
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2018

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 18 Juil - 16:31
Bonjour votre candidature est en attente.Nous attendons de voir votre style de jeu.

Cordialement Co Fonda Jason Break.
Gararo
Gararo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 24
Localisation : France
https://nouvellevierp.forumgaming.fr

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 18 Juil - 18:35
Bonjour

Nous somme dans le regret de nous annoncé de vous ètes refusez , hésitez pas à découvrir le serveur roleplay et de repostulez dans quelque mois pour ètre acceptez

Cordialement Gararo , jason   Fondateur , co fondateur du serveur
Contenu sponsorisé

Candidature  Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum